Notice DAIHATSU Terios

Forum DAIHATSU Terios

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Terios, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2018
à 18:36
Mode 4x4
Avatar thumb
MAJORTBK
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je suis en cours d'achat d'une Daihatsu Terios II, 2017, 57000Km. Je cherche la notice du véhicule et particulièrement pour la raison suivante.La vendeuse, une personne âgée, m'assure qu'elle ne s'est jamais servie du mode 4X4, pouvez-vous m'indiquez comment passer en mode 4X4, elle n'a pas su me l'indiquer. Je voudrais éviter les surprises... De plus, avez vous des conseils "avant achat". Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1pouchon62126, le 16/03/2018 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai un modèle de 2008, à transmission automatique. Pour passer en mode 4x4, il faut mettre sur neutre "N" et presser le bouton ayant le pictogramme des 4 roues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frasnouille, le 17/03/2018 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut Majortbk, si ton véhicule est une manuelle le 4x4 passe automatiquement quand il le faut car techniquement il dispose d'un disco-coupleur cad pas de levier a positionner ou autre chose, mais attention tu as un bouton du coté gauche du tableau de bord et sa c'est pour bloquer tes différentiels, il ne faut pas tourner car un arbre de roue va casser,a part ça tu va faire une belle acquisition ciao frasnouille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marilou 1, le 19/03/2018 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour

Cette voiture est en mode 4x4 permanent .
Vous pouvez enclencher le blocage différentiel en cas de difficulté, ( neige profonde)
bouton sur la gauche ..

Bien Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papounet5962, le 19/03/2018 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Passe chez un garagiste c plus sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dun73350, le 19/03/2018 à 19:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , 4x4 permanent avec blocage du différentiel interponts , je peut vous envoyer par mail le scan de la page de la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAJORTBK, le 20/03/2018 à 03:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Dun73350 merci pour ta proposition, je veux bien le scan.
Tu peux l'adresser à slhoutellier@yahoo.fr
Super merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...