Notice DAIHATSU Terios

Forum DAIHATSU Terios

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Terios, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2017
à 16:23
Voyant orange clé à molette allumé
Avatar thumb
aliocha67
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
lorsque je démarre mon Térios le voyant orange clé à molette s'allume et ne s'éteint pas en roulant.
La voiture fonctionne normalement. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie et ce que je dois faire.
Je vis en Afrique en Guinée équatoriale où i n'y a pas de concessionnaire Daihatsu.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ciney-2007, le 30/01/2017 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la plupart du temps, ce n'est pas grand chose, il suffit de déconnecter la batterie et de la rebrancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steevy01, le 31/01/2017 à 00:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous pouvez faire scanner le vehicule et effacer le code de défaut moteur. C'est simple à réaliser, il suffit d'avoir le scanner. Taper sur youtube"scanner auto" pour comprendre comment ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wargli, le 31/01/2017 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bnjr . le voyant orange clé à molette qui s'allume % une revision générale du moteur s'impose (debrancher la batterie -remplacer le filtre a huile - remplacer le filtre a air.......etc... puis remettre en marche. à confirmer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christianstanat, le 01/02/2017 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce voyant sur mon TERIOS car il est trop ancien , mais je pense que c'est comme sur toutes les voiture, il signale qu'il est temps de faire l'entretien périodique.
Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...