Forum DAIHATSU Trevis

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Trevis, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIHATSU Trevis sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2022
à 09:07
Froid et batterie hs
Avatar thumb
Fatiha356864567
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Surprise ce matin ma batterie est HS, pensez vous que le froid peut en être la cause, est ce que le fait de couvrir la voiture peut m'éviter ce type de situation, auriez vous des conseils ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MART66425656, le 12/12/2022 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Seul problème qui me soit arrivé plusieurs fois ! Incompréhensible voiture dodo espace couvert batterie ok peut-être pas roulé pendant plusieurs jours !? Mystère courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHN55566536, le 12/12/2022 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça m'est arrivé quelques fois, la batterie n'est pas très cosatud. le froid peut jouer.. bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALI51212361, le 12/12/2022 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut être êtes vous dans une région particulièrement froide car en région parisienne il fait environ zéro ce qui n'est pas froid pour une batterie. Ensuite quel âge a votre batterie ; en général sa durée de vie est de 4-5 ans. Ensuite, êtes vous sur(e) de n'avoir oublié aucune lumière (veilleuses, plafonnier ...) ? Si vous avez une fuite ou perte de courant, vous pouvez débrancher la batterie le soir ; dans ce cas, votre garagiste pourra vous confirmer une fuite. Couvrir la voiture, pourquoi pas mais l'idéal est un box. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL52546651, le 12/12/2022 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement, j'ai aussi constaté à plusieurs reprises lors de froids intenses et continus, que la batterie ne supportait pas, ou difficilement, ces périodes. J'ai donc, quand j'ai pu, apposé une couverture sur le capot et ce remède semble avoir plutôt fonctionné. Il est vrai que la faible épaisseur du capot ne permet pas une isolation des plus performantes... Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO32215111, le 12/12/2022 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ma trevis depuis 2007 et je n'ai jamais eu ce problème, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAST32155546, le 12/12/2022 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr le froid et la petite taille de la batterie indiscutablement. Couvrir la voiture pourquoi pas, mais n'attendez pas de miracles: la batterie est le point faible connu des Trevis. J'ai acheté ce petit booster et il m'a bien dépanné (avant de racheter une batterie sur oscaro) ?? https://www.amazon.fr/dp/B08LMFNVVK?psc=1&ref=ppx_pop_dt_b_product_details

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...