Forum DAIKIN 4MXS80E

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIKIN 4MXS80E, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIKIN 4MXS80E sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2013
à 21:56
L'unite exterieure ne s'arrete pas
Avatar thumb
moustik34
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une PAC DAIKIN ue 4MXS80 avec 4 splits. Derpuis le mois de décembre 2012 et bien que l'installation n'a pas 1 an je suis en panne .En un premier l'un des splits ne s'aaretait pas à la température de consigne puis ventilait du chaud et du froid;
L'installateur est venu environ 10 fois , a remis du gaz, aa remplacer 2 cartes électroniques du splyt, a réparer une fuite de gaz etc....tout ça en vain.
La sté à déménagé et je viens de retrouver une autre agence a nimes qui doit faire intervenir daikin. depuis plus 1 mois je d
téléphone impossible de connaitre la date d'intervention.
Aujourd'hui il faisait 17 ° extérieur et je demandais au seul split allumé 19 °,étant dans le jardin le matin soit environ 4 heures, l'unité extérieure ne s'est arrêté que 27minutes.....La consommation électrique a augmenté de 30 % ce mois et 54 % en décembre...
Que faire?
D'où vient cette panne?
Y a t il quelqu'un de compétent car DAIKIN en direct ne répond pas
Merci d'avance

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur DAIKIN
Donner votre opinion sur DAIKIN
En cours...