Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
je viens d'acheter un nas myditto. La connexion est OK côté box (je le vois bien sur mon réseau à partir de mon PC). PAr contre, lorsque je branche la clé USB admin (grise) et que je lance l'application myditto app, j'ai un message d'erreur disant que ma clé n'est pas authentifié et du coup je ne peux pas créer de compte ...
est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ?
merci d'avance
Réponse de caval556, le 29/08/2014 à 11:24
il suffit d'inserer la clé dans le port usb 1,appuyer sur copy,il y a un bip,attendre 2bip puis retirer la clé,c'est pret.
Envoyer un merci ?Réponse de JayLuc, le 29/08/2014 à 11:31
Il faut ré-initialiser la Master Key (voir chapitre 5 et 6 de la documentation récupérable ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DANE-ELEC/myDitto-1-To/193247).
Envoyer un merci ?Bonne chance.
Réponse de Jiaire, le 29/08/2014 à 11:38
Bonjour, Il faut d'abord commencer par activer la clé ADMIN en la mettant dans le port USB en façade avant. Une fois la LED USB1 allumée, appuyé 2 secondes sur COPY. Un signal sonore retentit. Au bout d'une dizaine de seconde 2 signaux sonores retentissent, vous pouvez retirer la clé et la mettre dans votre PC/MAC
Envoyer un merci ?Réponse de patobanton, le 29/08/2014 à 11:44
Il faut en effet "authentifier" les clés USB (gris / admin et blanc / user)
Envoyer un merci ?Pour ce : insérer la clé dans le port en façade, attendre 20s, ...appuyer 4 seconde sur bouton du bas, Bipppp.... puis attendre Bippp Bippp , c'est bon
Réponse de vangelus55, le 29/08/2014 à 13:57
Merci à tous pour vos réponses.
Envoyer un merci ?J'essaye ça en rentrant ce soir.
je vous tiens au courant