Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2014
à 08:42
Activation myditto
Avatar thumb
vangelus55
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je viens d'acheter un nas myditto. La connexion est OK côté box (je le vois bien sur mon réseau à partir de mon PC). PAr contre, lorsque je branche la clé USB admin (grise) et que je lance l'application myditto app, j'ai un message d'erreur disant que ma clé n'est pas authentifié et du coup je ne peux pas créer de compte ...
est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1caval556, le 29/08/2014 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il suffit d'inserer la clé dans le port usb 1,appuyer sur copy,il y a un bip,attendre 2bip puis retirer la clé,c'est pret.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JayLuc, le 29/08/2014 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut ré-initialiser la Master Key (voir chapitre 5 et 6 de la documentation récupérable ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DANE-ELEC/myDitto-1-To/193247).

Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jiaire, le 29/08/2014 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Il faut d'abord commencer par activer la clé ADMIN en la mettant dans le port USB en façade avant. Une fois la LED USB1 allumée, appuyé 2 secondes sur COPY. Un signal sonore retentit. Au bout d'une dizaine de seconde 2 signaux sonores retentissent, vous pouvez retirer la clé et la mettre dans votre PC/MAC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patobanton, le 29/08/2014 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut en effet "authentifier" les clés USB (gris / admin et blanc / user)
Pour ce : insérer la clé dans le port en façade, attendre 20s, ...appuyer 4 seconde sur bouton du bas, Bipppp.... puis attendre Bippp Bippp , c'est bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vangelus55, le 29/08/2014 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses.
J'essaye ça en rentrant ce soir.

je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...