Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2015
à 17:06
Adresse ip
Avatar thumb
CharlyNahmani
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Comment trouver l'adresse IP du MyDitto?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jiaire, le 14/01/2015 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en allant sur ta box internet. Pour y accéder, tu ouvres ton navigateur internet préféré, tu tapes (généralement) http://192.168.1.1, tu t'identifies et tu trouveras les périphériques connectés en WiFi et filaire, avec leur adresse IP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vv6000, le 14/01/2015 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour cette information mon probleme est que j'ai mis ma clé myditto après avoir fait une copy ( sur le NAS comme il etait indiquer dans un des chapitres ) dans mon PC je suis allé dans le programme myditto.exe et au bout de 3 min environ il y a en bas inscrit dans un fond jaune Can't connect to server.Please make sure you have a valid internet connection .Dans ma box j'ai retrouve que mymitto est connecter et c'est tout .je demande conseil pour arriver a connecter mon pc par l'intermediaire de ma livebox 2 zte merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...