Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2017
à 10:05
Cles master
Avatar thumb
DanyLesur
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je cherche les donner de cles master sil vous plait
merci

Répondre
Réponse de Avatar1actucross, le 22/11/2017 à 22:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je dispose de ces éléments sur une copie de clé origine mais vu le volume de certains fichiers, ils ne passeront par ma boite mail, vous n'auriez donc pas l'intégralité.
Si vous le souhaitez, je peux vous la céder.
Dites-moi ce que vous envisagez de faire précisément parce-que l'accès à distance à partir de ces clés est loin d'être garanti (aucune sécurité).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keres22, le 25/11/2017 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans la notice accessible depuis l'onglet "Notice" situé plus haut dans cette page,
on trouve page 60 (Chapitre 5.6) la marche à suivre en cas de perte de la clé principale..
Cordialement
Keres22

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanyLesur, le 26/11/2017 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour alors pour ce qui est de la notice rien ne fonctionne avez vous essayer ?
apres plusieur essaie toujour rien


actucross j'aurais juste besoin de l'application dans un premier temps
voici mon email :danylesur@gmail.com dites moi quand vous m'avez envoyer cette partie
aprés possible de m'envoyer en plus email cordialement merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1actucross, le 26/11/2017 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le fichier vient d'être envoyé (messagerie Outlook)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1actucross, le 26/11/2017 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le message suivant est affiché en retour :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : Application myditto
Date : 26/11/2017 17:32

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'danylesur@gmail.com' le 26/11/2017 17:32
550 5.5.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN105_511

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keres22, le 26/11/2017 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Oui j'ai déjà fait la manip de récupération des données de la clé principale, conformément à la notice.
Peux tu nous dire quelle est la nature exacte de ton problème ?
La consultation de toutes les conversations du forum consacré au MyDitto te permettra peut-être de mieux le cerner...
http://www.apreslachat.com/forum/DANE-ELEC/myDitto/251447
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanyLesur, le 27/11/2017 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon soucie est que j'est n'est plus rien sur les cles que ce soit utilisateur ou master du coup sans les fichier de base je ne peut pas réauthentifier la cles master il me faut a tout pris et minimum l'application et le donner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...