Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2015
à 14:51
Fonctionne uniquement en local
Avatar thumb
FredAtWeb
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous (et meilleurs vœux pour cette nouvelle année)
Je viens d'arriver ici parce que je trouve que les communautés d'utilisateurs de myDitto sont plutôt restreintes, à mon humble avis !
Alors si des gentils utilisateurs peuvent m'aider, je suis preneur ;-)
Je n'arrive à me connecter qu'en local, clés ou install sur le PC, Android ou Tablette, tout avait l'air de bien fonctionner pourtant !
Je suis quand même déçu par ce produit, car il reste très propriétaire et ne permet pas d'utiliser autre chose que myDitto : OwnCloud, par exemple, est un excellent logiciel en open source et permet une utilisation comme DropBox, on peut travailler facilement sur le cloud, de n'importe quelle machine et retrouver ses documents mis à jours sur les autres appareils connectés ...
Perso, je vois plus myDitto comme un système de sauvegarde, ou alors, je n'ai pas compris son fonctionnement.
De plus, impossible d’accéder à myDitto en http ou mieux en https ... ça, c'est vraiment dommage !
Merci pour votre attention et vos réactions
Cordialement
Fred

Répondre
Réponse de Avatar1botrel29, le 02/01/2015 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Bien d'accord avec toi, ce produit est extrêmement deçevant. J'en avais acheté un premier par correspondance sur Vente-P il n'a jamais voulu reconnaître les disques durs internes, Après renvoi, puis achat d'un nouveau sur le même site, cette fois impossible de se mette en réseau. Cette fois poubelle direct. A l'avenir je choisirais une marque reconnue dans ce domaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredAtWeb, le 02/01/2015 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben, en local, ça marche pas mal
Je n'ai pas eu de soucis au démarrage, il a buggué une fois, après une coupure brutale, due à un orage, depuis, il est sur onduleur et il tourne bien.
J'ai cru comprendre que My-Ditto avait cessé son activité, donc, je ne suis pas prêt de trouver une solution ...
Je vais opter pour la même solution d'une marque plus connue ... "synology" ou autre ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...