Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autres lors de la 1ère connection de mon NAS DITTO que je viens de recevoir.
La led power s'allume, idem pour la led LAN et la LED HDD mais la led statut clignote en permaence.
Lorsque je lance l'appli sur mon ordi, il parle de problème de connexion Internet, de renseigner le PROXY.
Cela pourrait venir du serveur de DANE-ELEC?
J'ai bien inséré au préalable la masterkey dans le "myDitto" (mais ceci ne devait rien amélioré car d'apres la notice, après avoir connecté la led "status" doit être fixe sans lancer le moindre logiciel).
Merci !
Réponse de elephant972, le 31/08/2014 à 19:24
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai bien l'impression que le problème se situe côté serveur...
Bizarre que cela se produise quelques jours après la vente-privée...
Réponse de ofrys34, le 03/09/2014 à 08:18
Tout fonctionne normalement depuis lundi soir. Le problème venait donc bien du serveur Dane-Elec.
Envoyer un merci ?Merci à elephant972 pour sa réponse.