Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2014
à 13:50
Led status qui clignote depuis vendredi
Avatar thumb
bess95
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J'ai installé mon nas myditto Jeudi dernier, un peu galère mais je m'en suis sorti, tout fonctionnais très jusqu'à Vendredi ou le voyant Status c'est mis à clignoté, j'arrive à lire quelques fichiers en local mais pas de son, mais de l'ext, impossible d'y accéder.
Que faire vu qu’apparemment plusieurs personnes on le même souci. merci

Répondre
Réponse de Avatar1foutcha, le 03/09/2014 à 07:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut Bess,
as tu trouvé une solution ?
je pense aussi avoir le même pb.
la diode statut clignote, j'ai accès à MyDitto en local, mais à l'extérieur de chez moi, je n'y ai plus accès.
pour info je suis chez free et toi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bess95, le 03/09/2014 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Foutcha,
alors je n'ai pas trouvé la solution entière apparemment car cela en partie.
J'explique, le voyant status ne clignote plus, déjà une bonne chose, souci résolu en restant appuyé sur le bouton Release jusqu'à entendre un bip ou que le voyant Status s'éteint, ensuite éteindre le Nas par interrupteur au dos et attendre quelques minutes.
Le rallumé par l'int et attendre l'initialisation, en tout cas moi ça fonctionne.
Par contre j'ai toujours l'autre souci d'avoir le code erreur M1014 en lisant de la musique et pour la vidéo, j'ai l'image mais pas de son.
En me servant de l'application sur mon tel tous fonctionne très bien, je soupçonne que cela provienne de ma box Bouygues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1foutcha, le 03/09/2014 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Bess pour l'info....
je n'avais pas pensé au reboot du NAS, la diode statut ne clignote plus.
pour ce qui est de la connexion aux films à partir d'un appareil type téléphone (pour ma part tablette sous android), je n'ai pas trouvé comment lire en streaming un fichier avec l'application myditto disponible sur google play.
à chaque fois il veut télécharger le fichier avant de le lire.
(mes fichiers se trouvent bien dans le répertoire public mesVideos).
par contre aucun soucis de lecture en streaming à partir de la PS4, ou en passant sur ma tablette par le réseau et en utilisant VLC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bess95, le 04/09/2014 à 12:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème résolu pour ma part, c'était bien chez mon fournisseur internet que ça merdais, je les ai contacté hier et il m'ont réinitialisé mon décodeur et depuis hier soir, nickel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...