Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2015
à 15:50
Mise en route
Avatar thumb
Chironex
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai lu un partie des posts présent ici, merci d'avance pour votre patience si j'ai loupé un truc. Je voudrai paramètres un myditto (juste en local donc les soucis de serveur à distance ne me concernent pas). J'ai installé deux disques durs (caviar red de WD dédié aux NAS). J'ai branché l'alimentation et le cable ethernet. A l'allumage j'ai bien les diodes power et lan qui s'allument mais voilà, quand je branche ma clé grise et que j'appuie sur le bouton copy comme il faut, lorsque j'insère par la suite ma clé sur un mac, il ne se trouve qu'un fichier txt (myDittoAuthenticationReport.txt), quand je l'ouvre il est écrit : "Could not find myDitto application on disks.
Please download myDitto application manually from the web site.".
Que faire, puisque le site est HS depuis un bout de temps ? Où trouver le logiciel ? D'avance merci, Fred

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...