Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2018
à 13:04
Myditto
Avatar thumb
eldeo06
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je cherche une solution a mon nas myditto je n'arrive pas a crier une cle usb master merci

Répondre
Réponse de Avatar1Moonstone92, le 05/02/2018 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Inutile de chercher plus loin, le système ne peut plus fonctionner depuis la fermeture des serveur hébergés chez DANE-ELEC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MRateau, le 05/02/2018 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le système my ditto n'est plus supporté. Inutile de chercher à créer de nouvelles clés car les serveurs ne sont plus actifs. La solution est d'aller sur le site Edimax et de télécharger le firmware du modele 2502 qui est le même que My Ditto sur le plan du hardware. On se retroucve avec un NAS "EDIMAX" qui fonctionne parfaitement en local. Pour cela se connecter directement sur l'adresse IP du serveur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dem_mic, le 05/02/2018 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je confirme la réponse de MRateau, basculer vers EDIMAX.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eldeo06, le 08/02/2018 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci entre pour votre repose ,j'ai brické mon nas quand je voulez lui injecter une mis a jour du coupe la il fonctionner plus j'ai cherche sur le forum une solution a se probleme il me reste a teste le jtag ou le foutre a la poubelle :p

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...