Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2017
à 18:54
Plus de connexion - récupération du contenu des disques
Avatar thumb
Boromir
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,comme pour certains d'entre vous la diode status ne s'allume plus (seulement power et lan qui clignotent).
Le nas n'est plus accessible (erreur 301). Je suis sous W10 et utilise la clé Admin
Je veux en changer du fait de l'obsolescence du matériel mais je dois évidemment récupérer le contenu des disques...
Il s'agit d'un ensemble de 2x2To montés en Raid (mirroring) -réf WD20EFRX Nasware 2.0
Comment puis-je récupérer le contenu des disques ? par quel type de montage ?

Merci bcp pour vos précieux conseils !
Boro

Répondre
Réponse de Avatar1Boromir, le 30/05/2017 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En complément, j'ai installé le logiciel ext2 volume management (comme indiqué dans la notice de migration vers l'autre firmware EDIMAX.
L'application se lance correctement si le DD est éteint, mais se fige dès que je l'allume (via un boitier externe usb). Je ne sais pas si c'est un pb de temps de chargement ? (j'ai laissé allumé très longtemps pourtant....)
Merci de vos avis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J-B Normand, le 31/05/2017 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il est peut-être possible de sortir le second disque dy ditto, puis de linstaller dans la tour pour voir si tu as accès à tes dossiers.
Si ça fonctionne il te reste à copier sur un nouveau disque en ntfs car je ne sais pas quel est le format du disque dans l'appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...