Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2016
à 09:59
Utilisation clé
Avatar thumb
CmoiTITI
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherche pilote windows 7 car n'apparait pas sur mon pc et les clés bien que reconnues sont incompatible
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Prestinox, le 13/01/2016 à 15:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello,

Il n'y a pas de pilote. On y accède via le réseau par une adresse IP. On peut la taper directement dans un navigateur. On peut facilement tester en envoyant une requête ping 192.168.x.x.

Il arrive souvent que mes 2 My Ditto ne soient pas reconnus comme connectés dans l'explorateur (croix rouge), en cliquant dessus, ça affiche quand-même le contenu.

Si les clés ne sont pas reconnues, W7 demande à les "réparer". Si elles sont illisibles, le souci est ailleurs. Je vous conseille de les recréer.

Bonne journée,

Fab

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gregori62, le 13/01/2016 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Effectivement Prestinox a raison, il n'existe pas de pilotes ni sous Windows7 ni sous aucun autre système Windows. Pour ma part, je suis passé à Windows 10 et comme pour Windows 8 et XP, aucun souci d'affichage du réseau.
Si tu as un problème, ce n'est pas lié à tes clefs, à moins qu'elles ne soient pas originales ?
Vérifies ton pare-feu pour le blocage des connexions entrantes par exemple.
Tchuss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prestinox, le 13/01/2016 à 19:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello,

Vu les instabilités de mon PC sous Win7 x64, un passage obligé sous Win10 semble se profiler. Sans que ce soit mentionné nulle-part, les NAS communiquant par adresses IP sont compatibles W10 d'un point de vue purement réseau.

Est-ce que CmoiTITI peut confirmer que le système de clé est toujours utilisable pour l'administration ?

A un moment j'avais copié le contenu de la clé administrateur dans un dossier pour accéder au NAS directement et ça fonctionnait parfaitement. Depuis que j'ai ajouté 1 MyDitto supplémentaire, les clés sont redevenues indispensables.

Merci pour la réponse, bonne soirée,

Fab

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...