Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,quelqu'un a t'il sa led statut allumé?depuis quelque temps elle est eteinte.Je croyais que les serveurs devaient etres repris mais tjrs rien,c'est devenu un simple lecteur réseau.merci
Répondre
Réponse de elephant972, le 15/10/2014 à 09:43
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pareil pour moi depuis quelques jours...
Réponse de Manuelcaroline, le 15/10/2014 à 17:17
Pour ma part, je viens de faire l'acquisition du serveur mais je n'arrive pas à me connecter à mon i phone. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?
Envoyer un merci ?Merci d'avance
Réponse de caval556, le 15/10/2014 à 18:48
bonsoir vous ne pourrez pas si les serveurs de dane elec ne sont pas repris.
Envoyer un merci ?Réponse de ceddam, le 15/10/2014 à 19:13
Eh oui !!!! Ça recommence. Pour ma part j'ai laissé tomber. Les serveurs DaneElec marchent quand ils ont le temps........
Envoyer un merci ?Réponse de PhilippeDho, le 15/10/2014 à 19:58
Moi aussi je vous confirme, je viens de faire cette acquisition et je vais me résigner à garder le Ditto en local puisque impossible de me connecter depuis l'extérieur...
Envoyer un merci ?Réponse de copaya1, le 15/10/2014 à 22:31
@Manuelcaroline
Envoyer un merci ?si pas de serveurs DaneElec actifs pas de connexion possible avec un appareil mobile, c'est l'adresse de courriel qui est utilisée pour l’authentification. Connexion au serveur obligatoire.
Autrement idem que vous tous led statut désespérément éteinte. (Pas glop)
Une belle arnaque ce truc
Réponse de sfresse, le 15/10/2014 à 23:00
Bonjour,
Envoyer un merci ?caval556, tu as l'air bien au courant. Peux tu me dire ce qui se passe ? Pour quoi je ne peux plus l'utiliser et ce qu'il faut que je fasse pour arriver à l'utiliser au moins en local. Merci
Réponse de Manuelcaroline, le 16/10/2014 à 06:24
Et le pire c'est que j'ai essayé d'aller sur le site et impossible de s'y connecter. Je voulais aussi les apper et le seul numéro que j'ai trouvé n'est même pas en France.
Envoyer un merci ?Réponse de caval556, le 16/10/2014 à 08:12
bonjour, il y un post sur le forum qui explique pourquoi ca ne marche pas.en gros suite a la faillite de dane elec les serveurs qui servent a la connexion depuis l'exterieur (clé ou application mobile)ne sont plus en fonctions,donc impossible de se connecter.en local il suffit d'inserer la clé apres l'avoir autentifier et sa marche ou monter un lecteur réseau.Un mode d'emploi est disponible sur ce site.cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Manuelcaroline, le 16/10/2014 à 09:59
Merci pour ta réponse mais étant tee débutant dans le domaine pourrais-tu me dire exactement où se trouve le mode d'emploi
Envoyer un merci ?Merci d'avance
Réponse de copaya1, le 16/10/2014 à 12:32
Bonjour
Envoyer un merci ?@Manuelcaroline
http://www.apreslachat.com/forum/DANE-ELEC/myDitto/Notice/981373/251447#!p=2
Réponse de Manuelcaroline, le 16/10/2014 à 14:14
Voici la réponse que j'ai quand j'essai d'y aller
Envoyer un merci ?La page demandée n'existe plus ou a été déménagé
Réponse de caval556, le 16/10/2014 à 17:42
bonjour je vient de le faire, ca fonctionne?sinon en haut de cette page il y a notice tu clique dessus.
Envoyer un merci ?Réponse de caval556, le 16/10/2014 à 17:46
ok je viens d'essayer depuis ma boite mail, effectivement ca ne marche pas.
Envoyer un merci ?Réponse de copaya1, le 16/10/2014 à 18:12
re
Envoyer un merci ?quand je donne un lien la moindre des chose est de lire "tout" le poste!!!
la personne qui à mis le lien de mise à disposition de la notice à consacré une partie de son temps à le rédiger, la moindre des choses est de le lire jusqu'au bout par respect pour l'auteur.
Suffit pas de choisir un lien au hasard est de dire qu'il est mort!
Réponse de Manuelcaroline, le 16/10/2014 à 19:15
Excusé moi de vous avoir offensé mais j'ai bien précisé que j'étais vraiment pas doué alors si vous prenez mal les choses pourquoi participé à ces forums. Je pensais qu'ici c'était de l'entraide.
Envoyer un merci ?Désolé de vous avoir fait perdre de votre temps
Réponse de copaya1, le 16/10/2014 à 21:29
re re
Envoyer un merci ?@Manuelcaroline
et...........
ce lien pour télécharger la notice, vous l'avez trouvé?
Réponse de Manuelcaroline, le 16/10/2014 à 22:09
Vous allez me prendre pour un nul mais honnêtement j'ai eu beau relire mais je ne trouve pas le lien pour avoir la notice
Envoyer un merci ?Réponse de caval556, le 16/10/2014 à 23:06
bonsoir, vous avez regarder en au de la page il y a notice. Sinon voici le lien copier le et coller le dans votre navigateur:
Envoyer un merci ?http://www.apreslachat.com/forum/DANE-ELEC/myDitto/Notice/981373/251447#!p=2
Réponse de copaya1, le 16/10/2014 à 23:58
re re re
Envoyer un merci ?lien direct http://dl.free.fr/oJuT8qDq7 (copié le lien et collé le dans la barre d'adresse du navigateur, internet explorer par exemple)
-ont arrive sur une page free
-attendre le chargement complet de la page
-recopier le message demandé
-cliquer sur "valider et télécharger le fichier"
c'est tout
Réponse de copaya1, le 18/10/2014 à 16:40
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour appareil Android en "réseau local"
(désolé je ne connaît pas Iphone, mais il doit exister un logiciel qui doit faire la même chose)
Installer (si ce n'est déjà fait) l'excellent "Es explorateur" (devrait être installé d'origine ce logiciel) sur votre appareil mobile Android.
Attribuer une IP fixe à votre NAS (voir doc, lien sur mon message avant)
-ouvrir Es explorateur
-choisir réseau local
-choisir nouveau
-remplir les champs concernés
1.domaine (pas obligatoire)
2.serveur: l'adresse ip que vous avez attribué à votre NAS suivi du dossier que vous voulez atteindre.
pour dossier utilisateur: exemple 192.168.1.25/DISk1-toto (toto c'est mon nom utilisateur)
pour dossier public : exemple 192.168.1.25/disk1-public
3.nom utilisateur: toto
4.le mots de passe (le même que celui de la clé d'authentification)
5.ok
c'est du réseau local, pas de connexion vers extérieur.
cordialement