Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2017
à 21:58
My ditto pas d application
Avatar thumb
jeannot38080
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j ai acheté un myditto sur une vente privée j ai rajouté un disque dur.je viens d'essayer de l'installer mais cela ne marche pas.apparement il n'y a pas d application qui se copie sur la clef usb quand je fait les manips d installation.la diode usb 1 s'éteint mais il n'y a pas deux bip quand la manip devrait être fini.pouvez vous m'envoyer un lien pour télécharger l'application manquante.je ne la trouve pas sur internet.
merci de votre aide cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1samziz, le 05/10/2017 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , écoutez j'ai laissé tout tomber après 3 mois de galère car y'a plus de mise à jour , la société a abandonné ce produit . Le mien est neuf poser dans un placard. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sfresse, le 05/10/2017 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il semblerai que la boite qui gérait le support a distance ait fermé. Donc plus utilisable autrement qu'en NAS classique dans un réseau local

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moonstone92, le 06/10/2017 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les clés pour se connecter ne servent plus à rien (sauf comme des clés USB classiques) car la connexion n'était possible que tant que la société maintenait le serveur faisant office de passerelle.
Désormais, il faut l'utiliser comme un NAS classique sur votre réseau local.

Un détail : si vous rencontrez des soucis pour le configurer, notamment si le NAS réinitialise son adresse MAC à une valeur différente de celle sur le boîtier (ex: 00:11:22:33:44:55), le problème vient certainement de la pile lithium CR2032 à l'intérieur qui est morte.
Bon courage pour la changer car le boîtier n'est pas prévu pour être ouvert proprement, mais c'est la seule solution pour lui redonner vie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...