Notice DANEW DSlide 710

Forum DANEW DSlide 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANEW DSlide 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2016
à 15:33
Appareil photo
Avatar thumb
nadoung
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrai basculer de la camera avant à la caméra arrière. Merci de me dire comment procéder. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Roger MERLE, le 23/03/2016 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour; vous avez de la chance car je n'ai pas de camera avant!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadoung, le 23/03/2016 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre intervention.
Ma tablette est un DSLIDE 710 avec Android 4.2.2.
Avez vous l'application appareil photo ? C'est elle qui me permet de voir la future photo.

J'ai une tablette samsung et mon épouse un ipad. Il y a sur ces appareils l'application photo standard comprenant une icône permettant de basculer entre les 2 objectifs. Là, c'est le vide. Alors j'ai pensé à une combinaison de touches mais je n'ai pas trouvé de réponse. Les fonctions que j'ai pu découvrir sont le zoom, le choix du modèle (paysage, soleil...) et de l'ouverture.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1st trinit, le 29/03/2016 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai aussi la caméra avant ou l'on se voit sur la photo, mais je n'ai pas trouvé comment procéder pour prendre les photos arrières, c'est à dire par exemple les paysages !!!.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roger MERLE, le 31/03/2016 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; En fait quand je parlais de camera avant,c'était arrière. De toute façon, je n'ai pas d'objectif au dos de la tablette donc pas de camera avant. Pour prendre une photo, je me mets de coté et je vise au dessus de mon épaule ou de ma tête.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur DANEW
Donner votre opinion sur DANEW
En cours...