Notice DANEW DSlide 710

Forum DANEW DSlide 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANEW DSlide 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2016
à 23:40
Bug sur l'écran "danew" impossible d'aller plus loin!
Avatar thumb
BERBERRRRR
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai reçu cette tablette en cadeau avec un abonnement de magazine. Lorsque m'a tablette s'est éteinte car plus de batterie, je l'ai laissée se charger tranquillement. Au démarrage, elle bug sur l'écran "danew"! Impossible d'aller plus loin, ou de faire reset. J'ai donc lu le mode d'emploi qui me recommande de faire une restauration du système en se connectant sur le site. Petit soucis, impossible de télécharger le manuel ou pilote. Quelqu'un saurait-il comment faire? Ou m'aider autrement? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sixsous39, le 19/11/2016 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pour télécharger, il faut s'inscrire sur leur site . Leur téléphoner pour leur SAV après avoir enregistré leur produit pour un éventuel retour de tablette pour un échange.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohandcherif, le 19/11/2016 à 12:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Danew :Marque (sous marque de ?) de m.... J'ai du leur renvoyer A MES FRAIS la mienne TOUTE NEUVE qui ne fonctionnait pas correctement (dans un des 2 modes portrait ou paysage les touches sensitives des lettres affichaient le caractère voisin). Cette marque refuse de respecter le texte de loi sur la consommation leur imposant pourtant la prise en charge du retour pour réparation .
Je prefere un petit PC ASUS (service clientele 5* ) à toutes les tablettes Danew!
Si vous n'arrivez pas à résoudre votre pb ,inscrivez vous sur leur site pour les interroger sur la façon de resoudre le pb de votre tablette..Si un retour est necessaire ,Danew vous donnera un N° de retour ,et ça sera à vous de payer le retour...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohandcherif, le 19/11/2016 à 19:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L'article L 211-11 du code de la consommation précise pourtant "Sans aucun frais pour l'acheteur" . Danew est une société de m... qui ne respecte pas le code de la consommation en refusant de payer le port de ses produits m..iques defectueux sous garantis (dans mon cas ,tablette à peine essayée une demi heure) pour réparation.

Article L211-11
Créé par Ordonnance n°2005-136 du 17 février 2005 - art. 1 JORF 18 février 2005
Abrogé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art. 34 (V)
L'application des dispositions des articles L. 211-9 et L. 211-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur.

Ces mêmes dispositions ne font pas obstacle à l'allocation de dommages et intérêts.

NOTA : Ordonnance 2005-136 2005-02-17 art. 5 : Les dispositions de la présente ordonnance s'appliquent aux contrats conclus postérieurement à son entrée en vigueur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy76620, le 20/11/2016 à 14:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour;ce matériel est vraiment bizarre;la mienne venait aussi de science et avenir;elle fonctionnait très bien quoique pas simple à utiliser; bref le chargeur a laché dans les 2 mois,j'en ai acheté un par prise usb qui fonctionne très bien et très bon marché ; subitement elle est tombée en panne:google a disparu ainsi que yahoo .impossible de la remettre en marche; aujourd'hui je ne sais pas non plus la recharder,c'est écrit en anglais et je n'arrive à rien mais moi je ne retrouve plus la notice .Voila , j'attends un miracle pour la remettre en route ; pour info,j'habite au havre, Bonne chance pour la suite;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur DANEW
Donner votre opinion sur DANEW
En cours...