Notice DANEW DSlide 710

Forum DANEW DSlide 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANEW DSlide 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2016
à 12:44
Deconnexion wifi intempestive
Avatar thumb
cochenec
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai réussi à me connecter sur internet par le wifi mais dès que je n'utilise plus la tablette, je perds la connexion et je suis obligé d'entrer à nouveau les identifiants et mot de passe .. Y t il un moyen de faire en sorte que cela reste permanent ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1catscat, le 05/01/2016 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est très dangereux ce que vous voulez faire, ridicule de laisser la connexion permanente ainsi que le mot de passe. Vous ne voulez pas laisser le numéro de votre carte bleu ainsi que le code non plus ?? dommage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papagayo1, le 12/01/2016 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour cochenec,
que la tablette se déconnecte du Wifi quand vous l'arrêtez c'est tout à fait normal et même bénéfique pour économiser la batterie...
Maintenant si vous avez enregistré vos identifiants il suffit d'ouvrir les paramètres et ensuite de lancer la recherche de connections Wifi disponibles ! normalement si vous êtes proche de votre borne Wifi il suffit de cliquer sur "se connecter"... Bonne chance.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cochenec, le 13/01/2016 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok, je vais essayer ça alors. Merci à vous pour votre aide. Vous avez bien saisi ma question, lol ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur DANEW
Donner votre opinion sur DANEW
En cours...