Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je suis confrontée dès le démarrage à l'écran danew (tablette bloquée). J'ai téléphoné au service qui m'a adressé cette tablette, les informations sont identiques au manuel ; je dois faire appel au service technique n°0899.... Pour combler le tout le site est en maintenance jusqu'à la 2ème semaine de janvier, site où j'aurais pu récupérer les supports et pilotes afin de démarrer le produit avant cette échéance.
Pouvez-vous m'aider?
De plus cette tablette était proposé à 99€ alors que je l'ai aperçu à un tarif largement inférieur. Autant pour moi, je ne reproduirai pas la même erreur malgré le temps compté.
Cordialement, à tous.
Catherine
Réponse de apacheloupblanc, le 11/01/2017 à 15:57
Bonjour avez vous essayé de faire le reset paragraphe 8 page 16 du manuel ou la restauration du système page 22 case3 vous reporter sur la page23 sous titre 1
Envoyer un merci ?Espérant vous avoir aidé cordialement