Notice DANEW DSlide 710

Forum DANEW DSlide 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANEW DSlide 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2017
à 20:40
Tablette bloquée mot de passe perdu
Avatar thumb
frilette
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'utilise très peu ma tablette danew dslide 710QC que j'ai eue en cadeau et dont je ne sais pas me servir. Mais j'y ai mis un mot de passe... qui ne passe pas ou plus. J'en ai testé plus de 40 combinaisons.
Je voudrais du coup la réinitialiser (rien à perdre !), mais sur le site de Danew, les indications techniques relatives à cette tablette n'existent plus (les indications fournies p. 25 du manuel d'utilisation sont périmées).
Si un utilisateur moins novice que moi peut m'aider, grand merci à lui/elle !
Frilette

Répondre
Réponse de Avatar1sixsous39, le 23/07/2017 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai la même tablette et le mode d'emploi en PDF. Il n'est nulle part mentionné qu'un mot de passe est nécessaire sauf pour le WiFi. Pour débloquer le cadenas il faut glisser le doigt vers la droite, mais je suppose que vous l'avez fait. Il est mentionné un reset près de l'entrée casque. Il existe également une mise à jour en PDF que je vous mets en copier collé. C'est tout ce que je peux faire. Cordialement

1 MISE A JOUR DANEW DSLIDE 710
Avant d’effectuer la mise à jour du Micrologiciel de votre tablette, veuillez suivre les recommandations suivantes :
- N’éteignez pas votre tablette durant la procédure.
- Pensez à sauvegarder vos fichiers personnels (photo ; musique ; vidéo) sur votre ordinateur.
Après avoir téléchargé le fichier depuis notre site :
Décompressez l’archive puis veuillez ouvrir dossier « PhoenixSuit1.0.5.20130124 » et ensuite double cliquez sur « PhoenixSuit_EN.msi » .
L’installation doit se lancer. Puis cliquez sur NEXT (3 fois de suite)
Vous devriez voir apparaitre cette fenêtre, alors cliquez sur « Suivant » et ensuite quand vous voyez la fenêtre rouge cliquer sur « Installer ce pilote quand même ».
Une fois l’installation terminée, vous pouvez éteindre votre tablette et connecter le cordon USB entre le port USB de votre ordinateur et le connecteur USB de la tablette (attention pas sur le port HOST).
Brancher votre tablette avec son charger secteur.
2 MISE A JOUR DANEW DSLIDE 710
Lancer le logiciel « PhoenixSuit » grâce au raccourci sur votre bureau (créé lors de l’installation)
Double cliquez sur l’icône et ensuite cliquer sur le 2eme onglet « Firmware »
Charger l’image en Appuyant sur le bouton Bleu « Image »
Choisir le fichier Dslide710.img que vous venez de télécharger depuis notre site.
3 MISE A JOUR DANEW DSLIDE 710
Ensuite veuillez maintenir appuyé le bouton « Volume- « de votre tablette et appuyer 1 fois sur le bouton Reset (avec un objet assez fin ) ET tout en restant appuyer sur Volume- appuyer plusieurs fois sur le bouton « Power » ou « ON/OFF » jusqu’à avoir le message suivant sur votre ordinateur :
Alors veuillez cliquer sur « Yes »
A la fin de l’installation la tablette redémarre. Vous pouvez débrancher le câble micro USB.
Le premier démarrage peut prendre jusqu’à 5 minutes.
NOTE : Ne jamais interrompre, ni débrancher la tablette pendant la procédure de mise à jour.
Toute interruption de la procédure peut endommager de manière irréversible votre produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur DANEW
Donner votre opinion sur DANEW
En cours...