Notice DANEW DSlide 710

Forum DANEW DSlide 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANEW DSlide 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2017
à 21:59
Tablette bloquée suite à réinitialisation
Avatar thumb
mag50500
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai une tablette danew dslide 710Qc qui appartenait à ma fille et que j'ai réinitialisée aux paramètres usine . Lorsque je veux la remettre en route, on me demande le compte et le mot de passe qui a été synchronisé sur la tablette au départ . Hors, ma fille ne s'en souvient pas du tout . Je pensais qu'après réinstallation des paramètres d'usine, tout aurait été effacé . N'est-il pas possible d'utiliser cette tablette sans passer par le compte synchronisé au début ? Où peut-être y-a-t-il une autre manip qui permettent de vraiment tout effacer de la tablette ?
Merci de votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1dineclo, le 03/05/2017 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je m excuse mais moi aussi j aie ce meme probleme!la meme tablette ,reinialisee et maintenant il me demende mot de passe d internet qu alors avant il ne ne demandait que pour orange!que doit je faire car j en aie besoin et coicee a ves ca!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur DANEW
Donner votre opinion sur DANEW
En cours...