Notice DAYVIA 072

Forum DAYVIA 072

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAYVIA 072, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2019
à 12:06
Luminothérapie et problème de peau (melasma)
Avatar thumb
chou15797273
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je souhaiterais savoir si cette lampe (et plus généralement la luminothérapie) n'est pas contre-indiquée en cas de problème de peau (Melasma). Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1MaevaferetM4948, le 10/12/2019 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas à ma connaissance mais n ayant pas de problème de peau je ne peux pas être sûre... mais c est très agréable comme lumière de ce temps maussade...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell15466461, le 10/12/2019 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec cette lampe malgré mes problèmes de peau (psoriasis). Néanmoins toutes les peaux sont différentes, et pour répondre convenablement et en toute sécurité à votre question, je vous conseille davantage de vous diriger vers le concepteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carh13224322, le 10/12/2019 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le spectre est complètement dépourvu de rayons UVs sur cette lampe. Vu que ce sont les rayons UV qu'il faut éviter pour le Melasma (à confirmer par votre dermatologue par précaution), il n'y a à priori aucune contre indication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chou15797273, le 10/12/2019 à 14:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses :) J'ai posé ces derniers mois la question à plusieurs médecins, deux pharmaciens... et tous les avis divergent. Certains préconisent, d'autres non. D'où mon appel aux utilisateurs... avant de me lancer. J'ai envoyé en parallèle un message au concepteur, j'espère qu'ils vont m'éclairer à ce sujet !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VanmalleghemM8302, le 10/12/2019 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirais normalement non, puisqu'il n'y a pas d'UV, ce que dit le fabricant, l'intensité est par ailleurs faible. Je pense même que l'on traite parfois les melasma avec le même type de lumière, mais en plus costaud (LED). N'hésitez pas à en parler à un dermato.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAYVIA
Donner votre opinion sur DAYVIA
En cours...