Notice DAYVIA 072

Forum DAYVIA 072

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAYVIA 072, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2016
à 09:56
Vous l'utilisez depuis + d'un mois ?
Avatar thumb
virg15510353
17 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour que pensez vous de l'efficacité ? A quelle fréquence l'utilisez vous ? Merci d'avance pour vos messages pour permettront un choix sur ce produit

Répondre
Réponse de Avatar1KiosseffG2345, le 10/10/2016 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

depuis presque deux ans … très efficace, des séances quotidiennes durant une vingtaine de jours par mois d'hiver ! … évite la dépression saisonnière … très satisfait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalB9498, le 10/10/2016 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'utilise 4 à 5 fois par semaine le matin et depuis je me sent mieux ! Moral et bien être vont mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun15561262, le 10/10/2016 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout d'abord, il faut de la place sur le bureau. Une fois branché, la lumière est intense mais on s'y habitue rapidement. Pour ce qui est de l'efficacité, je pense attendre un peu car il y avait pas mal de soleil ces derniers temps. fréquence 2 à 3 heures par semaine. Défaut : la fixation arrière qui permet de tenir debout qui se détache facilement, attention de ne pas le bouger sans précaution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RuauxB6968, le 10/10/2016 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait 2 hivers qu nous l'utilisons et l'effet n'est pas miracle mais les réveils de bonne heure sont moins pénibles. Le blues de janvier/février est moins fort. Nous l'utilisons tous les matins au moment du petit déjeuné d'octobre à mars (autour du changement d'heure).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FatmaS3194, le 10/10/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je trouve cette lampe très efficace. Au bout de 7 jours d'utilisation quotidienne j'ai retrouvé un sommeil de meilleur qualité. Au boutotal 15 jours je n'étais plus fatiguée au réveil. Rapidement, je n'ai plus recenti de fatigue tout au long de la journée. J'ai utilisé la lampe sur 2 mois environ. Depuis je l'utilise de manière occasionnelle surtout sur des périodes de stress qui engendrent un mauvais sommeil. Ou lors des changements de saison.
Je trouve que cette lampe est très efficace et qu'elle rempli entièrement ses fonctions. Au niveau consommation d'énergie je n'ai pas vu une grosse différence sur ma facture d'électricité sur la période de 2 mois. J'espère avoir répondu à vos interrogations sachant que moi je suis très satisfaite de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MessaiL3184, le 10/10/2016 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bof, bof, je n'ai pas remarqué de changement chez moi malgré une utilisation régulière, j'ai l'impression d'avoir acheté un gadget sans plus. Je regrette mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LacroixS5678, le 10/10/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bon production a utiliser quotidiennement 30/40 minutes le matin des maintenant et jusqu'au printemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KiosseffG2345, le 10/10/2016 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi il est sur ma table de chevet, et je fais des séances de 20' en lisant mon journal ! … il ne faut pas oublier d'allumer une autre source de lumière !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HardouinT4191, le 10/10/2016 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

efficace ! à vous de savoir la durée d'utilisation;..pour moi je prends mon petit déjeuner en face de ma lamp, pas trop près, pour une durée de 45 minutes. Après je sens une "surdose qui se traduit par une excitation nerveuse! Utilisation quotidienne bien sûr, mais si je dois m'absenter, je n'emmène pas tout de même pas ma lampe .Cette lamps m'aide à me réveiller les matins d'hiver, je l'utilise dès l'automne jusqu'à rétablissement de la luminosité matinale au printemps. A n'utiliser que le matin !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlindbergouniouxM4820, le 10/10/2016 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise cette article essentiellement en hiver ou les jours sont cours, j'en suis très content et je lutilise environ 1h à 2h par jour. Cela depuis 2ans et je n'ai jamais changé l'ampoule.
En espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raph11251221, le 10/10/2016 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je m'en sers 1/2 h chaque matin. Appareil très solide par ailleurs. Je l'ai fait tomber 2 fois, sans dommage, dont 1 belle chute de plus d'un metre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RouillonM9306, le 10/10/2016 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Que satisfait + 1 acheté pour ma tante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RouillonM9306, le 10/10/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Que satisfait + 1 acheté pour ma tante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaB8460, le 10/10/2016 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Personnellement, je confirme que ça y joue contre l'endormissement ... j'utilise le matin 30 mn et le soir. ..
Mais pas fréquence précise. .. qd je ressens le besoin. ..
Bon achat. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step21253362, le 10/10/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne le utilisé pas assez souvent pour voir les efficacité. Il donne 1 lumière très très importante. Il faut l utiliser 20mns tous les matins et je n y pense jamais.. je vais me y m'être cet hiver car je ne regrette pas ce modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatonE7358, le 10/10/2016 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il trône dans ma cuisine l'hiver : allumé pendant que je prépare le p'tit dej, et pendant le p'tit dej. Mais jamais le soir.
"Cure" de 3 semaines et 2 semaines d'arrêt. Nous ressentons moins la fatigue (ou déprime) hivernale depuis 2 ans en sa compagnie.
Inconvénients de ce modèle : ses dimensions et son pied.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieR6498, le 13/10/2016 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous utilisons la lampe de luminothérapie tous les matins pendant une vingtaine de minutes (pour le petit déjeuner) et nous avons vu la différence au bout de quelques semaines. Il faut cependant prendre l'habitude de la mettre en marche sinon elle n'a aucune efficacité. Je ne regrette pas mon achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAYVIA
Donner votre opinion sur DAYVIA
En cours...