Forum DAYVIA SLIM STYLE W021

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAYVIA SLIM STYLE W021, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAYVIA SLIM STYLE W021 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2017
à 22:44
Pourquoi le choix de la lumiere bleue?
Avatar thumb
isab15154170
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR
J AIMERAI CONNAITRE LES AVIS DES UTILISATEURSSUR DES DIFFERENTES LAMPES DE LUMINOTHERAPIE DE LA MARQUE DAYVIA POUR FAIRE MON CHOIX? JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE

Répondre
Réponse de Avatar1LeblancB6375, le 31/07/2017 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La lampe Dayvia est de conception et fabrication 100% française. Elle est passée par le laboratoire le plus exigeant pour la procédure de contrôle de conformité européenne (le LNE) et offre ainsi les meilleures garanties par rapport à ces concurrentes.
Il existe maintenant de nombreuses études démontrant que la lumière bleue est plus efficace que la blanche est termes de luminothérapie. C'est pour ça qu'il faut l'utiliser exclusivement le matin car la lumière bleue est plus efficace pour réveiller, tonifier et donner l'énergie nécessaire à la journée. Si on l'utilise le soir, cela empêche de dormir.
Incontestablement la meilleure lampe dans son domaine.
Bertrand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emel21424322, le 01/08/2017 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai acheté cette lampe il y a 3 ans et demi maintenant et ne peux plus m'en passer. Je suis très réceptive aux changements de lumière été et hivers et suis fatiguée en permanence en hivers. Cette lampe me permet de n'avoir plus aucun coup de barre l'après midi, de ne plus avoir d'insomnie la nuit. Je l'ai offerte à plusieurs membres de ma famille qui en ressentent les mêmes effets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun36344461, le 01/08/2017 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J utilise la lampe dayvia depuis deux ans.
Elle dispose à la fois d une lumière blanche et bleue.
Cependant je l utilisé qu'en lumière blanche tous les matin d'hiver en prenant mon petit déjeuner.
Pour ma part, cela me rebooste.
Simple d'utilisation et efficace.
Bruno

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAYVIA
Donner votre opinion sur DAYVIA
En cours...