Forum DCYBEL MINI DRUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs DCYBEL MINI DRUM , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DCYBEL MINI DRUM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2017
à 16:11
Connection à l'ordinateur
Avatar thumb
mari15825550
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Il est écrit dans la description
"Connectique : Mini Drum est équipée d'une entrée auxiliaire 3,5 mm pour pouvoir y connecter des sources portables externes."

Cela signifie-t-il que l'enceinte peut être connectée à un ordinateur non bluetooth pour écouter de la musique venant de l'ordi? Ou encore brancher une clé USB? J'ai cru comprendre que non d'après les précédents commentaires, mais je n'arrive pas à comprendre cette phrase dans ce cas?

Merci pour vos retours !

Répondre
Réponse de Avatar1ValeryB5838, le 05/09/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Effectivement, le mini-drum possède une entrée auxiliaire 3.5 mm qui permet de connecter un ordinateur portable sans blutooth ou tout autre appareil muni d'une prise audio. Par contre, il n'y a pas d'entrée usb, juste une entrée micro usb pour charger l'appareil.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noodles, le 05/09/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Oui effectivement on peut brancher l'enceinte sur pc via la connectique jack 3.5mm... et le port USB pour la recharge...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...