Forum DCYBEL RUN

Posez vos questions aux autres utilisateurs DCYBEL RUN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DCYBEL RUN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2017
à 18:34
Utilisable pendant la charge ?
Avatar thumb
davi15666398
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Est ce que ce qu'on peut écouter de la musique pendant qu'il charge ? J'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que ce n'était pas le cas de tous les lecteurs mp3. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sabi43444342, le 09/08/2017 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Non, pas possible d'écouter quand il charge sur chargeur USB. Uniquement quand il est branché en mode USB de la radio ou alors à l'ordinateur et éjecté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zirt62224633, le 09/08/2017 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui on ne peut pas écouter mais en revanche la batterie tient assez longtemps j'en suis plutôt content pour le prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi15666398, le 10/08/2017 à 13:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour l'info, je vais m'orienter vers un autre produit. Mon dernier lecteur mp3 a fini à la poubelle à cause de ça, la batterie ne tenait plus la charge et impossible de l'utiliser dans la voiture (prise jack) pendant qu'il charge sur la prise alume cigare.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...