Notice DE DIETRICH DCI1594

Forum DE DIETRICH DCI1594

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DCI1594, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2023
à 14:11
Bruit ventilation
Avatar thumb
ec8815412948
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Est-ce normal que cette cuisinière ventile presque 1/2h après l'arrêt du four? Est-il possible de reduire ce bruit? La plaque fait également un bruit sourd après cuisson très désagréable. Est-ce normal ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lasa33126111, le 16/05/2023 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. oui le ventilateur du four tourne un certain temps mais je ne le trouve pas si bruyant. Pour éviter certaines vibrations j'ai calé le cache en aluminium derrière le four. Et pour les plaques, idem, il y a un ou des ventilateurs pour refroidir la vitre. Et là non plus le bruit ne me semble pas plus désagréable que cela. Mais peut-être est-ce dû à mon grand âge et à mon ouïe qui baisse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gild12411335, le 16/05/2023 à 11:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

C'est effectivement le défaut de cet appareil , une ventilation bruyante et à mon avis trop longue . autrement c'est un appareil très efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dumi33552232, le 16/05/2023 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Laissez la porte ouverte et ça s'arrête plus vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1y.ma35563666, le 16/05/2023 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Normal...je ne sais pas, mais la mienne fait pareil. Pour limiter le bruit de la ventilation du four après cuisson, je laisse la porte du four ouverte. Il refroidit ainsi plus vite. Quand au bruit des plaques, je m y suis habitué!! J'ai conscience que ma réponse ne va pas vous satisfaire, désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolm55244343, le 16/05/2023 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La ventilation après utilisation du four est normale pour refroidir le four, pour ma part le bruit n'est pas trop dérangeant, par contre m'a plaque ne fait pas de bruit ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vpc956412235, le 16/05/2023 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le four moi aussi par contre pas de bruit pour la plaque de cuisson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1epic23654654, le 16/05/2023 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le four refroidit et fait un certain bruit mais pas 30 mn .. le bruit peut sans doute dépendre de la distance avec le mur ? J'avais collé la cuisinière au plus possible et l'ai un peu avancée.. pour les plaques, effectivement il y a un certain bruit sourd mais de quelque la minutes à peine et surtout quand je les utilise toutes sinon pas ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fies56632213, le 18/05/2023 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normal pour une cuisinière je ne pense pas, mais normal pour celle-ci oui... Très désagréable comme bruit. Ca dure une plombe, la meilleure solution c'est de laisser la porte du four ouverte ce qui est évidemment une grosse faille de sécurité si on a des enfants. Pareil pour la plaque qui ventile pendant longtemps. J'ai l'avantage d'avoir une cuisine dont je peux fermer la porte, mais en cuisine américaine ça serait l'enfer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leva46454616, le 25/05/2023 à 06:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le four c'est normal que le bruit , tant que le fond n'a pas un refroidissement total. Et pour la plaque elle fait légèrement du bruit mais c'est pas aussi marqué que ça normalement voilà bonne continuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...