Notice DE DIETRICH DHD516XE1

Forum DE DIETRICH DHD516XE1

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DHD516XE1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2016
à 09:49
Panne hotte de dietrich dhd516xe11
Avatar thumb
Gemade85
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma hotte ne s'éclaire plus et impossible de connecter les vitesse d'aspiration les boutons fonctionne et le courant arrive mais pour l'aspiration je dois maintenir le doigt dessus pour qu'elle fonctionne en première vitesse.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sci.33244622, le 01/12/2016 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjours.
Niveau de l'éclairage relai défectueux. Pour les vitesses d'aspiration ,dépôt sur les contacts de graisse.
Ou condensation sur le circuit ,du à une mauvaise fermeture de la trappe d'évacuation.
1 Départ et 4 vitesses d'aspiration. Si elle est encore sous garantie faite la fonctionner. Garantie construc 2 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gemade85, le 06/12/2016 à 09:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse j'avais tout contrôler, contact moteur, et éclairage en direct malheureusement tout fonctionne en direct, je pense que la panne viens de la carte de puissance, j'en ai commander une neuve sur le net. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...