Notice DE DIETRICH DOP 1165 X

Forum DE DIETRICH DOP 1165 X

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DOP 1165 X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2022
à 20:56
Avis sur une panne de four encastrable de dietrich
Avatar thumb
SebManz
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté chez Darty mon four encastrable De Dietrich DOP 165X il y a exactement 10 ans. Ce four a toujours parfaitement fonctionné jusqu'à hier. Le symptôme est le suivant: Il s'allume correctement, j'ai bien accès aux différents programmes, mais lors de la demande du mode en chaleur tournante le four ne se met plus en chauffe ? Après avoir étudié le sujet, il semblerait que cela dû à la résistance circulaire de l'appareil, ( celle qui se trouve au fond du four à l'intérieur), qui serait défectueuse et certainement à remplacer. Avez-vous déjà eu ce genre de cas, et si oui est-il possible de commander la pièce détaché chez Darty ? Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1alin61426354, le 07/11/2022 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui j'ai eu ce problème , je l'ai fait réparer deux fois par DARTY malheureusement les réparations non pas tenues. Dommage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...