Notice DE DIETRICH DPE7610

Forum DE DIETRICH DPE7610

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DPE7610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2023
à 10:06
Plaque gaz defecteuse
Avatar thumb
Marta9876228
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1patr36551462, le 13/09/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même souci soit je prends un briquet pour allumer le brûleur défectueux soit j'appuie en même temps que j'ouvre le gaz sur le brûleur défectueux sur un autre brûleur. Toutes les étincelles de bruleur communiquent entre elles …..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera13165336, le 13/09/2023 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être l'allumage piézoélectrique ou gicleurs bouche ou sonde ne fonctionnant plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geod31412452, le 13/09/2023 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE NE PEUX VOUS REPONDRE JE NAI PAS ENCORE INSTALLE CETTE PLAQUE. CA M INQUIETE POUR LA MIENNE. SOLUTION ALLUME GAZ PIEZO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari66166136, le 13/09/2023 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non j'ai la plaque depuis 18 mois Aucun problème Je ne peux vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mabo62451532, le 13/09/2023 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous avez vérifiez que la la tête du bruleur n'est pas boucher ( le petit gicleur tout au fond du logement) par ou sort le gaz qui vient du réseau ) a sonder avec une aiguille a coudre fine . et vue la" sécurité intégrée " qui empêche le gaz de sortir si la flamme est éteinte . au moment de l'allumage il faut enfoncer le bouton pour force la sortie du gaz autrement sa ne sort pas et donc pas de flamme . mais si c'est le système d'arc électrique de la plaque qui ne fonctionne pas il faudra passez par un allume gaz manuel , rien n'est éternel .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco34456244, le 13/09/2023 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avec quoi avez vous nettoyé votre plaque? Ça m'est arrivé à moi aussi avec le produit que m'avez donné Darty lors de l'achat de la plaque. il est un peu granuleux et si vous le mettez prêt des gicleurs quelques petits granulés peuvent aller dedans malgré que vous faites attention. Je les ai nettoyé avec une petite aiguille puis j'ai essayé de rallumer la plaque plusieurs fois et tous mes feux en mm temps. C est revenu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bils43544446, le 13/09/2023 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée, peu etre un gicleurs de bouché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jone63356233, le 15/09/2023 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part j ai gratté au papier de verre le dessous de la plaque circulaire pour améliorer le contact entre celle ci et le support en dessous et c est revenu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...