Notice DE DIETRICH DTI1116

Forum DE DIETRICH DTI1116

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTI1116, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2015
à 20:09
Les feux fonctionnent par intermittence même sans utiliser de booster
Avatar thumb
mz.r14666565
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les feux fonctionnent par intermittence, c'est à dire que si je fais une cuisson sur le foyer 23cm et je fais une cuisson à l'eau sur le foyer de 18 (les 2 foyers réglé à 8) alors sur la casserole d'eau bouillante du foyer de 18 cm l’ébullition se fait par a coup (1 à 2 seconde à chaque fois)...c'est pénible. Cela ne se produit pas si j’éteins le foyer de 23 cm. Et des fois c'est l'inverse le foyer de 18 cm est normal alors que le foyer de 23 cm fonct par intermittence En sachant que les casseroles sont spéciales induction téfal neuve. Plaque branché sur 32 A . Est ce normal ? Merci d'avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1JonathanB2971, le 10/11/2015 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

Si les diamètres de fond de casseroles sont respectés pour chaque foyers (notice d'utilisation) c'est effectivement un fonctionnement anormal. Encore garantie?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...