Notice DE DIETRICH DTI1116

Forum DE DIETRICH DTI1116

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTI1116, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2023
à 10:10
Problème plaque induction code d 3
Avatar thumb
BobMan
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis 2 jours ma plaque ne fonctionne plus! Lorsque je la ré-initialise et la rallume elle m'affiche de manière alternative la lettre d et le chiffre 3, quelqu'un saurait-il à quoi cela correspond? Merci par avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1mick41311211, le 06/11/2023 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de la disjoncter electriquement plusieurs fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BobMan, le 06/11/2023 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. Oui j'ai essayé de la réinitialiser en la débranchant plusieurs fois, malheureusement toujours le même affichage... d3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.oq31665121, le 06/11/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème sans toutefois avoir de message .je coupais l'alimentation électrique et la remettais au bout d'une minute .la plaque refonctionnais mais cela n'a pas durer dans le temps , je l'ai changée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil51411412, le 06/11/2023 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement non. La mienne doit revenir ces jours de réparation car elle n'était plus gérable. Elle affichait et changeait lea valeurs sans aucune intervention !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi51316614, le 06/11/2023 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même chose à plusieurs reprises. Il fallait éteindre et allumer le disjoncteur à chaque fois. C'est de la daube cette plaque, sans parler de la qualité du verre qui s'est fissuré juste avec la chauffe ! Ce serait du à des micro bulles d'air… bref, je l'ai changé par une plaque posa le en attendant d'en acheter une autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mh.s23645456, le 07/11/2023 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

pareil pour moi, je coupais au disjoncteur et j'étais pleinement satisfaite jusqu'à ce qu'elle se mette à fumer en dessous J'ai ouvert et un connecteur de la platine était fondu. Après 2 ans et demi d'utilisation, pour une marque réputée robuste.... Je n'avais pas pris l'extension de garantie, je n'ai que mes yeux pour pleurer. au final ne pas acheter ce produit est le meilleur conseil que je puisse donner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...