Notice DE DIETRICH DTI721X

Forum DE DIETRICH DTI721X

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTI721X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2016
à 11:15
Un feu gaz ne fonctionne plus
Avatar thumb
3506lotus
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur ma plaque de dietrich DTI 721, un feu gaz(le petit) ne fonctionne plus ; pas d'arrivée de gaz, pas d'étincelle et code erreur E2. Le 2eme bruleur fonctionne très bien et pas de problème avec l'induction. Y a t il une solution ? Avec tous mes remerciements.

Répondre
Réponse de Avatar1Stan2830, le 07/03/2016 à 22:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'adore cette plaque , mais il est vrai quelle parait sensible à des perturbation. Au final j'ai trouvé sur internet une plaque casi neuve (2 mois d'usage) pour 350€. Ce que je sais d'un vendeur c'est que dans les cas de défaut il faut "tenter" une réinitialisation. Pour se faire il faut débrancher la plaque (au compteur par exemple) une nuit entière pour que les condensateurs internes se déchargent. remettre le courant et vérifier la manipulation. autre possibilité c'est de basculer le petit interrupteur d'adaptation du gaz sur la tranche de la plaque avant de remettre le courant et une fois celui-ci remis rebasculer l'interupteur sur la bonne position. Voilà, si je peux encore aider!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur DE DIETRICH
1 débat
En cours...