Notice DE DIETRICH Dietrich DVI440WE1

Forum DE DIETRICH Dietrich DVI440WE1

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH Dietrich DVI440WE1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2013
à 12:22
Lave vaisselle ne démarre pas
Avatar thumb
py5555
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque j'appuie sur le bouton démarrage rien ne se passe, de même le voyant de selection du programme selectionné ne s'éclaire pas. Tout le reste semble normal. Qui peut m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANDBAL, le 18/03/2013 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Une simple question toute bête ( ne m'en voulez pas ) ,Avez vous vérifié la présence de courant au raccordement mural ( prise ou dominos ) ? Avez vous également vérifié la bonne fermeture de la porte ?
Tout indique en apparence un défaut général d'alimentation.
Je regarde si je peux trouver le schéma de principe de ce modèle afin de localiser les points de défaillance possibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesL33, le 18/03/2013 à 21:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Défaut d'alimentation générale a priori. Vérifier la protection (disjoncteur ou fusible) brancher une lampe ou un autre appareil sur la prise pour vérifier qu'elle est bien alimentée. Remonter progressivement jusqu'au tableau de commande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1py5555, le 21/03/2013 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
L'horloge du lave vaisselle fonctionne, donc pas de problème d'alimentation en énergie.
La porte semble bien se fermer, comment vérifier ce point là ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1py5555, le 23/03/2013 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème est finalement résolu.
J'ai eu l'idée de débrancher et rebrancher la prise electrique, tout s'est débloqué.
Peut être une faiblesse de la carte de puissance, pour l'instant tout fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...