Notice DE DIETRICH Dietrich DVI440WE1

Forum DE DIETRICH Dietrich DVI440WE1

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH Dietrich DVI440WE1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2013
à 07:22
Pompe de recyclage
Avatar thumb
19711973
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
y a t'il un condensateur sur la pompe de recyclage et pourquoi quant je la demonte et essaye sur mon établie elle démarre et dans le lave vaiselle elle démarre que 1 fois sur 3 sachant qu'il n'y a pas d'organe qui coince?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1JacquesL33, le 23/10/2013 à 17:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela ressemble beaucoup à un mauvais contact sur une cosse, ou u n défaut sur la carte de commande.
Après avoir vérifier les cosses, voir s'il n' y a pas un programme test possible. Je n'ai plus ce lave vaisselle, mais je crois qu'il y avait une notice pour vérifier le circuit, accessible depuis l'arrière de la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar019711973, le 23/10/2013 à 20:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Déjà un grand merci d'avoir répondu. J'ai lu votre réponse mais ce qu'il me semble bizart c'est quand je démonte la pompe, elle est légèrement dur a tourné ( pompe démonté et branché en établi) et après impulsion de ma par elle reprend son rythme. Ensuite (toujours à l'établi) je peu la débrancher et re-brancher autant de fois elle redémarre sans impulsion de ma part mais fait un bruit de bourdonnement.Donc?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martine18bipbipbip, le 24/10/2013 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , que voulez-vous dire par pompe de recyclage ? c'est pompe de lavage ? S'il y a un condensateur il est près de la pompe de lavage ou sur le moteur. Si il s'agit de la pompe de vidange ( il n'y a pas de condensateur ) et le problème pourrait venir des paliers laitons du coup il faut changer la pompe de vidange .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar019711973, le 25/10/2013 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour la réponse. Je pense également que cela vient des roulements, et vu que la pompe n'est pas démontable, ( un seul bloc plastic) il ne me reste plus qu'à changer de lave vaisselle vu le prix (200euros)de la pompe. encore une fois merci pour les conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...