Notice DE DIETRICH Naneo

Forum DE DIETRICH Naneo

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH Naneo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2017
à 11:48
Probleme pression
Avatar thumb
houston 62
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il m'est impossible de remettre en pression ma chaudière en tournant le bouton (pression a 0.5bar) merci

Répondre
Réponse de Avatar1boddii, le 26/11/2017 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en tournant quel bouton? La vanne de remplissage d'eau c'est ca?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FP17000, le 27/11/2017 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème que je n'ai pas encore résolu. En consultant la brochure d'installation j'ai remarqué que pour le remplissage initial il fallait tourner 2 boutons supplémentaires. Mais il y a des fuites lorsque je tourne ces boutons. J'ai donc arrêté rapidement.la pression est juste à 1 bar sur ma chaudière , elle fonctionne donc encore. Je ne voulais pas prendre le risque de le mettre en panne. Dans votre cas, je pense que vous ne prenez pas trop de risque à utiliser la procédure de remplissage initial.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FP17000, le 27/11/2017 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans mon cas, oui il s'agit bien de la vanne de remplissage d'eau indiquee sur la feuille d'entretien grise livree avec la chaudiere. J'ai supposé qu'il en etait de meme pour houston62

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...