Notice DE DIETRICH Twineo

Forum DE DIETRICH Twineo

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH Twineo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2014
à 13:03
Fiabilité, satisfaction des clients, facilité/ souplesse de programmation
Avatar thumb
stradiv67
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je souhaite avoir des retours d'expérience, ma chaudière sera installée dans quelques semaines.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jaimzh, le 14/09/2014 à 00:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Globalement satisfait de ma chaudière installée le 31 décembre 2013, à tout point de vue, mis à part mon questionnement sur la fonction 'OFF' que je n'ai pas réussi à activer (voir ma question à ce sujet dans une autre discussion) : à voir dans qq semaines lors de son contrôle annuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stradiv67, le 14/09/2014 à 21:06
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Merci pour cette contribution ! Ma chaudière a été installlée lundi dernier.... mais hier matin samedi première panne, code E14 (5 échecs de démarrage du brûleur) , j'ai acquitté l'alarme et redémarré, nouvel incident identique aujourd'hui, j'ai procédé de même mais ce soir code d'erreur E36 (5 disparitions de la flamme) et là ça ne démarre plus du tout.... mon chauffagiste reviendra donc très bientôt ...
En plus quand elle fonctionne la sortie ventouse fait des gouglous terribles, c'est très bruyant dehors.
Donc démarrage un peu laborieux pour le moment, pas de chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stradiv67, le 26/09/2014 à 14:01
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Pour ma panne une semaine après l'installation, rien de grave : c'était juste le filtre de neutralisation des condensats, extérieur à la chaudière, qui était bouché. Vite résolu, et depuis elle tourne comme une horloge. En silence en plus, c'est une grosse différence par rapport à la chaudière d'avant, qui avait un brûleur externe. Donc très satisfait jusque là !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jaimzh, le 27/09/2014 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tant mieux pour vous !
Pour info, j'ai reçu mon nouvel échéancier il y a peu et je pars sur des prélèvements réduits de 40 % ! Bon, j'avais auparavant une très vieille chaudière, en fin de vie...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...