Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour la communauté? J'ai l'arme d'erreur de mon imprimante qui ne s'est que clignoté et cela m'empêche d'avoir accès à l'impression, pourrais-je trouvé un solution ?
Répondre
Réponse de Rochain, le 12/09/2013 à 14:40
Il y a quatre icones représentant une goutte et non une larme.
Envoyer un merci ?Celle qui clignote indique que le toner de cette couleur est épuisé. Il faut changer la cartouche correspondante.
Cordialement,
SR
www.a-p-s.cabanova.com
Réponse de hilair, le 13/09/2013 à 19:29
Bonsoir Rochain,
Envoyer un merci ?l'arme dans je parle est égale ce ci = ! , vu le manuel cela représente 3 cas: la mnv, tambour et module courroie, tout cela sans succès.
merci de de ton attention mon problème!
Réponse de Rochain, le 13/09/2013 à 20:03
l'arme ?
Envoyer un merci ?Je ne comprends rien à ce message.... Quelle arme ?
Que peut bien être une arme égale ce ci=! ?
Je ne comprends pas le chinois en morse, désolé. Peut-être qu'avec un texte un peu plus développé j'arriverais à comprendre le problème mais en la circonstance, je capitule.
Cordialement,,
SR
www.a-p-s.cabanova.com
Réponse de hilair, le 14/09/2013 à 10:06
Mon Rochain Bonjour,
Envoyer un merci ?Oui, tu as raison par mon manque d'attention d’orthographe c'est plutôt l’alarme d'erreur ( ! ) qui clignote en orange dès qu'en lance une impression.
Cordialement!
Réponse de Rochain, le 14/09/2013 à 18:27
La notice ne parle pas d’un voyant alarme mais seulement d’un voyant indicateur d’erreur affichant un ! Et comme votre message parle de Alarme avec un ! Je suppose que vous faites allusion au voyant ERREUR !
Envoyer un merci ?Page 28 à propos de ce voyant ERREUR ! la notice parle de nettoyer le capteur CTD. Malheureusement, il n’est nul par ailleurs dans cette notice fait mention de ce capteur CTD. En cherchant sur internet et en donnant à GOOGLE la séquence « Imprimante Dell capteur CTD » j’obtiens une page d’information mais concernant une autre imprimante de Dell. Vous pouvez peut être vous en inspirer.
Connectez-vous sur l’url :
http://supportapj.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=ap&l=en&s=gen&docid=DSN_365090&isLegacy=true&DoNotRedirect=y&doclang=FR
Bonne chance,
SR
www.a-p-s.cabanova.com