Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Après avoir installé le cd de l'imprimante (avec le cable usb) sur le pc poratble (sous Windows 7), le message suivant apparait sur l'écran de l'imprimante :
"redemarrer imp. appeler support si Msge revient 009-654"
après de nombreux essais (allumer et éteindre), le même message apparait toujours
Que faire ?
en complément d'info :
le cd a également été réinstallé trois fois (afin de vérifier que ce n'était pas un pb d'installation du cd)
le logiciel a également été installé via le site de dell
le résultat reste le même Merci
Réponse de georgesmail, le 01/12/2014 à 14:07
bonjour.peut-étre appeler le support technique comme conseillé...normalement votre imprimante est conditionnée pour fonctionner en Wifi pas en usb? est -elle configurée pour de l'USB?cordialement.
Envoyer un merci ?