Forum DELL Insp15 3584/i3/4/28

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Insp15 3584/i3/4/28, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DELL Insp15 3584/i3/4/28 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2020
à 11:52
Purge de données sur ancien ordinateur
Avatar thumb
herv42154145
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas encore osé me préoccuper de la purge de mes données sur mon ancien ordinateur Asus maintenant que le Dell est configuré et me donne entière satisfaction. Pour le compte Microsoft que dois je faire? Suffit il de le "débrancher" comme indiqué sur les menus du compte ? Ou dois je réinitialiser l'Asus comme indiqué par le support ?. Dans cette dernière hypothèse, est ce que je ne risque pas de désinstaller le compte sur le Dell ? Si je dois faire cette opération, je dois sauvegarder mais de combien d'espace ai je besoin? Je précise que je souhaite faire détruire l'Asus. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 22/06/2020 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut formater entièrement votre ancien PC pour effacer toutes les données, tous les documents seront supprimés définitivement. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...