Forum DELL Inspiron 15 7591

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Inspiron 15 7591, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DELL Inspiron 15 7591 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2020
à 12:11
Avis d'utilisation
Avatar thumb
hube15436096
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourComment le trouvez-vous ? Est-il facile à utiliser ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1clar43343656, le 30/06/2020 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est génial. Vraiment. La qualité est top, il a un lecteur d'empreinte digitale. Je suis hyper contente de mon achat (je l'ai depuis un mois). Si j'avais un petit reproche à faire, c'est la ventilation qui est située sous l'ordinateur du coup ça chauffe rapidement si on l'utilise sur les genoux (0 problème sur un bureau, et même sur les genoux ça reste faisable). Je recommande +++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smal21241612, le 01/07/2020 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la facilité d'utilisation, c'est un PC sous Windows 10 (rien d'exceptionnel). Il a une très bonne configuration de base et vous permettra de faire a peu près tout ce que vous pourriez avoir envie de faire avec un portable. Il est léger et à une très belle finition. En ce qui concerne la ventilation, avec quelques recherches, on peut faire le nécessaire en utilisation l'outil de intel XTU et modifier la façon dont le processeur réagit (toutes les version du bios ne le permettent pas) Enfin, pour moins d'une 100n d'€ j'ai rajouté 16gb de Ram pour activer le dual channel et bénéficier d'une différence significative de réponse. Cette modification est très facile à faire (l'avantage de ce portable est l'évolutivité qu'il propose avec des slot M.2 et HDD/SDD Ram disponible et accessible sans difficultés. Le seul reproche que j'aurai à lui faire est l'optimisation de la batterie faite par DELL dans son logiciel qui bride, sur batterie, le processeur. L'application XTU permet de débrider cette situation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...