Notice DELL Inspiron 17

Forum DELL Inspiron 17

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Inspiron 17, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2015
à 11:25
Wifi bride
Avatar thumb
christos1414
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possede deux portables a la maison: un Toshiba Satellite et un Dell Inspiron 17'3 7737 acquis recemment (10 jours), le premier atteint des vitesses de telechargement de 16/17 Mbps, ce qui est plus que correct pour un abonnement maxi 24 Mbps, alors que le second rame peniblement autour de 5/6 Mbps avec des sursauts autour de 9/10 Mbps. Je parle de vitesse sur UNE machine a la fois.
Qu'est-ce qui le bride?
J'ai desinstalle mon antivirus et me suis rabattu sur Windows Defender mais aucune amelioration puis reinstalle mon antivirus.
Par ailleurs, j'ai fait un essai de vitesse pour les 2 machines sur le reseau WiFi de mon voisin et la difference est la meme... serait-ce mon routeur qui en serait la cause et uniquement sur le Dell?
A noter que ces deux machines tournent sous Windows 10 et que je me trouve en Grece d'ou clavier qwerty

Un grand merci d'avance pout toute aide!

Répondre
Réponse de Avatar0NamV4373, le 02/11/2015 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour !

Alors, c'est vrai que je me suis jamais vraiment posé la question, j'en fais un usage assez basique (traitement de texte, un peu de surf, Netflix). Mais oui, j'ai souvent des problèmes de connexion, mais je mettais ça sur le dos de mon réseau qui est mauvais à la maison, et je n'ai pas vraiment la possibilité de comparer. Je suis désolé de pas vraiment pouvoir vous aider sur ce point. J'espère que vous trouverez une réponse autrement. Il faut savoir que mon Dell se fait un peu vieux maintenant, je suis également sous Windows 10 et je n'ai qu'un processeur i3 pour à peine 4Go de RAM, donc je suppose que c'est à cause de ça, mais je m'y connais pas vraiment. Encore désolé de pas pouvoir vous aider. Bon courage dans votre recherche de solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalM4462, le 03/11/2015 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De même pour moi. Je constate en ce moment un fort problème de connexion mais je mettais aussi cela sur le compte de mon réseau. Je pense que mon réseau a effectivement des difficultés mais il est possible que cela vienne aussi du PC. Je ne peux cependant et malheureusement pas vous aider non plus.
Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...