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28/09/2015
à 16:29
Bouton marche/arret
chmouna 5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, Nappe du bouton écrasée par la charnière de l'écran, entrainant un court-circuit. Merci de vos conseils
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Réponse de AlexisS6931, le 28/09/2015 à 20:41
Bonjour chmouna .
Envoyer un merci ?Je n'est pas ce problème avec mon 17R.
je pense que doit trouver cette nappe pour pas trop cher !
Réponse de gilbsin, le 28/09/2015 à 21:05
Bonjour, je n'ai pas de connaissance pour vous aider.
Envoyer un merci ?Ce que je puis dire c'est que DELL ne m'a pas aidé après l'achat de mon PC DELL.
Pourtant je pensais cette société compétente pour aider ses clients ce qui est faux.
J'ai donc du me démer... toiut seul.
Je le regrette beaucoup, la prochaine fois je change de fournisseur.
Réponse de chmouna, le 29/09/2015 à 08:37
pour l'instant, j'en ai vu chez un vendeur en chine à15€, mais je préfèrerais ne pas me lancer dans ce truc là !!!
Envoyer un merci ?alors, si je pouvais trouver, même d'occase en France, ça serait mieux ( dans le genre inspiron pour pièces détachées ..)
bonne journée
Réponse de Apigégé, le 29/09/2015 à 08:45
Bonjour,
Envoyer un merci ?A part changer la nappe (achetée sur le net) et la changer toi même (ou par une connaissance compétente), je ne vois pas d'autre réparation possible.
Réponse de chmouna, le 29/09/2015 à 18:54
Bonsoir
Envoyer un merci ?merci à Apigégé & gibsin
pour Apigégé : le problème c'est que la nappe est solidaire du bouton, et c'est là que c'est duraille à trouver
pour gibsin : ça confirme ce que je pensais de Dell !!!!