Notice DELL Inspiron 17R

Forum DELL Inspiron 17R

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Inspiron 17R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2013
à 18:45
Cpl
Avatar thumb
Laloute69
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je n'arrive pas à utiliser le systeme CPL avec mon INSPIRON 17 R 5720 alors qu'avec mon ancien DELL tout était OK. Quelqu'un pourrait il me donner qq conseils . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryMiretti, le 15/05/2013 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Qu'est-ce que le système CPL?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Laloute69, le 15/05/2013 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La communication par courants porteurs en ligne (CPL) permet d'utiliser le réseau électrique de votre habitation pour transmettre les signaux TV, Internet ... à partir de votre box. Il faut deux prise CPL, l'une pour la liaison box- réseau électrique , l'autre pour la liaison réseau électrique -TV, ou ordinateur ... c'est très pratique quand ça veut bien marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryMiretti, le 15/05/2013 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Quel rapport avec le PC Dell? C'est un problème purement domestique que je connais bien ayant fait des quantités d'installation Internet. Il faut des CPL de bonne qualité (LEA) et pas de triphasé dans la maison (sinon il faut faire un couplage au compteur).Pas de multiprises. Mais je doute que ce soit ce CPL là dont notre ami parle....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryMiretti, le 15/05/2013 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pardon,je n'avais pas vu que c'était le poseur de la question qui précisait la définition de CPL. Donc je reitère, rien à voir avec le PC,les 2 CPL transmettent un signal que le PC traite forcément, si le réseau local est activé bien sûr. Dans le centre de réseau et de partage, y a t-il une croix rouge quelque part?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...