Notice DELL Inspiron 17R

Forum DELL Inspiron 17R

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Inspiron 17R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2013
à 23:41
Inspiron 17r édition spéciale
Avatar thumb
ThierryMiretti
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je cherche le manuel de l'inspiron 17R édition spéciale, est-ce le même que l'inspiron 17R? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0Laloute69, le 31/01/2013 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'en ai aucune idée, d'autant que je n'arrive toujours pas à obtenir le manuel de l'utilisateur pour l'Inspiron 17 R "normal".
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tanguy64, le 04/02/2013 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sans en être absolument sûr , je crois que la seule différence importante entre ces deux modèles concerne la puissance du processeur ( Intel I3 ou I5 pour le 17R et Intel I 7 quadricoeur pour le 17R edition spéciale) . Quoiqu'il en soit cela ne devrait pas changer grand chose à la notice utilisateur . J'ai une notice valable pour le 17R 7520 et le 17R7720. La notice est sous PDF et pèse ~~ 2 M0 .Je peux vous la passer si vous me donnez une adresse mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryMiretti, le 01/03/2013 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je viens de nettement améliorer la bête:j'ai viré un HDD 5400RPM et j'ai mis un SSD 128 Go.J'ai bien sûr mis un Windows 7 dessus, le 8 étant totalement inadapté à un PC avec souris.Je le teste aujourd'hui avec Crysis 3 pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tanguy64, le 01/03/2013 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Intéressant l'échange du dique HDD par un SSD . j'ai hâte de connaître les résultats obtenus par ThierryMiretti sur un Inspiron 17R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryMiretti, le 03/03/2013 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Résultat trés probant.Je trouvais ce PC un peu mou (surtout pour le prix.... )je n'admettais pas que dell mette des HDD 5400RPM (y en a plus d'autres dit le vendeur!...), le SSD d'origine servant uniquement à du cache (bizarre...).Après avoir pataugé (un peu seulement) avec le bios UEFI sur W8 et LEGACY sur W7, j'ai maintenant une machine digne de ce nom.Vu le temps de m..... qu'il fait dans le sud en ce moment, je vais tester enfin ce Crysis 3.Mais ce n'est pas normal, dans un machine de ce prix là, d'être obligé de faire tout ça pour qu'elle fonctionne comme son standing l'imposerait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jochrist, le 04/03/2013 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

4/3/2013 Inspiron R7720. Comme vous j'ai cherché le manuel de ce portable Dell; je l'ai trouvé
sur l'ordinateur: cliquer sur démarrer; sur tous les programmes et en haut sur "document d'aide de Dell". j'espère que cela vous aidera. jochrist.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...