Notice DELL Inspiron 17R

Forum DELL Inspiron 17R

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Inspiron 17R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2012
à 07:46
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
antillesseine
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une notice pour le DELL Inspiron 17R que je viens tout juste d'acquérir.
Sauriez-vous me dire où en trouver ?
Merci pour votre aide.
Cdt
Antillesseine

[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Tanguy64, le 14/12/2012 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
On peut accéder à la notice de l'Inspiron 17 R par l'intermédiaire du site support Dell/ je vous donne le lien : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1?c=fr&s=dhs&cs=frdhs1&l=.
Une fois sur ce site vous rentrez le numéro de série de votre appareil et cela vous donne alors la possibilité de télécharger la notice propriétaire et la notice de maintenance.
Si çà ne marche pas , j'ai téléchargé ces documents et les ai transformés en fichiers Pdf. (respectivement 6 Mo et 2Mo ) Je peux les transmettre si vous m'indiquez une adresse mail . En attendant je vais les transmettre à contact@apreslachat.com.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0glavoye, le 19/08/2013 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

svp pmgi@bell.net pour notice merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...