Notice DELL Inspiron 6400

Forum DELL Inspiron 6400

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Inspiron 6400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 12:07
Wifi inspiron 6400
Avatar thumb
didier65ad
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je recherche sur mon clavier le moyen de me mettre en WIFI (je ne peux utiliser mon ordi qu'avec la connexion par câble !!!!)
merci à vous
didier65ad

Répondre
Réponse de Avatar1DAWIDOF, le 14/06/2016 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
Vous avez touche sur le clavier wifi petite antenne appuyer dessus cela devrait l activer
bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carolune, le 14/06/2016 à 21:30
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Connexion du réseau sans fil/pour déterminer si vôtre pc p,à une carte réseau sans fil installée:
1Cliquer sur le bouton "Démarrer",aller dans"Connexion"à,puis cliquer sur "Afficher toutes les connexions"
2Dans Réseau local ou Internet Haut Débit,vérifier que"Connexion réseau sans fil"est présent,vous n'avez peut être
pas de carte réseau sans fil,si connexion sans fil apparaît,et bien,vous en avez une,"le voyant Wifi doit être de toute façon allumé".
Pour plus d'infos sur vôtre carte réseau sans fil,cliquer sur le bouton droit sur "Connexion sans fil",sur "Propriétés",la
fenêtre"Propriété de connexion sans fil"apparaît,le nom et le modèle de la carte apparaît dans l'onglet Général.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1holtrebon, le 16/06/2016 à 06:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rien a ajouter l'explication de carolune est parfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carolune, le 21/10/2016 à 00:47
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Merci..;):))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur DELL
1 débat
En cours...