Notice DELL Latitude E5510

Forum DELL Latitude E5510

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E5510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2012
à 12:21
Corespondance des voyants
Avatar thumb
and421
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vient de récupérer un dell latitude E5510 je voudrais savoir à quoi correspond les voyant qui se trouve en haut à gauche au dessus de la touche échap F1 MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1msma12, le 18/11/2012 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne suis pas un expert mais il me semble que dans l'ordre le premier voyant à partir de la gauche correspond à l'activité du disque dur, le second indique que le portable est branché sur le secteur, le troisième que le wifi est actif et enfin le dernier pour le bluethoo.
Voilà pour l'instant seul le bluethoo me pose un problème.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1and421, le 18/11/2012 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ta réponse bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlucperrot33, le 21/11/2012 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je confirme ce que dit Msma12. C'est bien ça.
Le mien marche super bien et si je peux de donner un conseil : achète un réplicateur de port Dell (on en trouve d'occas à 40 Euros), ainsi tu peux brancher entre autre un clavier, une souris, un écran plat et ton e5510 te sert uniquement d'unité centrale, même fermé ! De ce fait il est toujours tout neuf !
Coridalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msma12, le 23/11/2012 à 07:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
a propos du bluetoo, comment le met-on en service? je n'ai rien trouvé et cela me servirait beaucoup.
Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...