Notice DELL Latitude E6400

Forum DELL Latitude E6400

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E6400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2014
à 10:31
Activation du blutooth
Avatar thumb
carro31
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Comment savoir si mon PC Dell latitude E6400 a le blutooth et comment puis-je l'activer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tchoua59, le 21/09/2014 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Effectivement il y a bien un voyant signalétique Bluetooth à coté de celui du Wifi mais moi non plus je n'ai pas trouvé le moyen de l'activer. Peut être que certain modèle n'on pas l'option. Pour ma part si je tape "bluetooth" dans la barre de recherche du menu Démarrer rien ne ressort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1inoukzoe, le 22/09/2014 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, normalement le petit témoin lumineux du bluetooth est allumé automatiquement et il se trouve juste à côté du témoin wifi à droite ... Voilà bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1the_newyorker, le 17/01/2015 à 05:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il est possible que le bluetooth ne soit pas installé sur ton pc portable. Pour le savoir, suit les instructions suivantes en allant dans le Panneau de configuration, désolé, la suite est partiellement en anglais:
To use services with your Bluetooth device
Open Bluetooth Devices in Control Panel.
On the Devices tab, click the device that you want to enable services for, and then click Properties.
On the Services tab, select the services that you want to use.
Notes : to open Bluetooth Devices, click Start, click Control Panel, click Printers and Other Hardware, and then click Bluetooth Devices.
Services listed on the Services tab are determined by the Bluetooth device.
Related Topics"

Dans mon cas, par exemple, contrairement a ce qui est indiqué, je n'ai pas de rubrique "bluetooth" a l'emplacement indiqué, donc je suppose que la fonctionnalité n'est pas installée., Voila! Bon courage,
the NewYorker

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1the_newyorker, le 17/01/2015 à 05:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Autre astuce : lorsque tu vas dans le menu "démarrer", tu dois trouver en bas a droite un lien "Aide et Support". Lance ce logiciel et dans la recherche (en haut a gauche), indique "bluetooth" et tu devrais pouvoir accéder a toutes les infos utiles pour installer et activer ton bluetooth.
The NewYorker

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...